Equinoxe (A$TЯØ)

J’ai ébauché l’univers des Astro pour contrer la difficulté de dessiner des persos random et finalement cet univers et ces personnages veulent vivre ! Je n’ai toujours pas l’intention de me lancer dans ce projet en tant que manga à part entière mais je suis bien tentée de faire quelques petites histoires de temps en temps. C’est concept ça de ne faire que des morceaux sans le manga principal. Osef !
Equinoxe est donc le premier one-shot sortant après le fanzine qui pose les bases de l’histoire, disponible en ligne gratuitement dès le week-end prochain !

Equinoxe

Pitch : les Astro sont toujours coincés sur Terre mais pas résignés. En cette nuit d’équinoxe, le Cornu compte bien profiter de la configuration des étoiles pour créer une porte dérobée vers le District. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
(Avec Le Cornu, Virgo, Thaur, Libra et Gemmini) 

Lire
31 pages + bonus
Violence/gore

Nouveautés & Promos

En vue de la sortie prochaine de ce one-shot, je vous propose des offres et réductions sur la boutique pour vous procurer le fanzine A$TЯØ !
Valables jusqu’au 16 mars 2022. 
Dans les nouveautés, j’ai profité de ce one-shot pour sortir quelques fabulous porte-clés à l’effigie de ses protanistes Chopez-les sur la boutique !

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour découvrir Equinoxe. Je vais profiter des quelques jours d’ici là pour retoucher quelques cases et finir de mettre tout ça en place comme il faut !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. KAGURAKAT dit :

    Bonjour Clover,
    Wouah !
    ça fait un bail. Faut dire que ds ce laps de tps : J’ai subit 2 deuils très proche (en 2020 et fin 2O21) , ce qui m’a fait occulter pas mal de choses forcément.
    ET forcément aussi tout ce que tu as pu faire.
    Donc je voudrais commandé. Mais , je n’arrive pas à avoir le n° 9 de “BOYS LAND”. Serait-il possible qu’il t’en reste UN ????????????? S.T.P
    Je voudrai le commander avec ASTRO + EQUINOXE. Tu sais que je suis une grande FAN et ça me désole de rater ce que tu peux sortir.
    ça me ferait un grand plaisir et ça me redonnerai du réconfort. Merci d’avance . A très bientôt j’espère.
    KAGURAKAT (une FAN qui remonte la pente)

    • Clover dit :

      Bonjour, Kagurakat. On dira que ces deux dernières années n’ont pas été très roses pour grand monde, désolée pour la perte de tes proches. xs
      Je ne vais pas tant que ça participer à la remontée de ton moral malheureusement. ^^; Le BL#9 est un suspens, il n’est pas sorti et donc pas disponible. Et “Equinoxe” n’existe pas en version papier, seulement tout juste sorti en ligne.

      Voilà, voilà, j’espère que 2022 sera meilleure pour toi (comme pour tout le monde) !

      • KAGURAKAT dit :

        Bonjour Clover,
        Merci pr ta réponse.
        Effectivement le n°9 est un vrai suspens : Car certes, il n’est pas ds le listing de choix pr le panier. Mais, ds le listing du descriptif de la série.
        Puis, il fut un tps j’ai vu la photo avec le trouble faite de notre “trio amoureux” de RAIPONCE; Et maintenant plus rien.
        C’est dommage.Du coup, Raiponce reste en “Stand Bye” !!!!!!!

        Alors compris pr “Equinoxe” . Je verrai plus tard.
        Je pense donc surement commander “ASTRO” + “Le BRACELET” et peut-être aussi “Le TOP HIT”, je vais zieuter encore.
        Je te remercie pr tes espoirs d’une année 2022 meilleure que les précédentes. Je l’espère aussi fortement.
        Bonne soirée.

  2. LadyKya dit :

    Wouahhh!!! Encore une invasion de signe astro!!
    C’est la deuxième fois que tu fais des dessins en avec l’astrologie!! Tu aimes ça en faite lol (non, faut pas le dire que beaucoup de monde aime ça lol)
    Je ne sais même plus si je t’ai remercié pour le joli dessin! Du coup j’ai hâte de connaitre la suite, même si je n’ai pas fini la première histoire parce que je suis un boulet.. u_u
    POMPOM pour toi!!!

    • Clover dit :

      J’avais fait y’a 6 ou 7 ans une collection de signes astro avec des persos de différentes de mes histoires à l’époque (CxN, Bewitched, Raiponces). Là c’est un peu différent, ce sont les signes astrologiques eux-mêmes qui s’inventent une vie. xD

Laisser un commentaire