Typex parfois, y’a pas besoin de chercher très compliqué. xD
Sakura Gelly Roll 05, 08, 10 blanc Plus fin et pratique que le typex, blanc opaque une fois sec, ça sauve la vie souvent.
Gouache, blanc couvrant Encore plus fin et plus précis que le Gelly Roll en application avec un pinceau ultra fin. 👌
Marqueur Pentel Là aussi je suis monomaniaque et ne prend aucune autre marque. J’ai testé des tas de marqueurs avant celui là, les autres avaient des teintes bleutées ou marrons et viraient assez vite avec le temps. Cette marque a un noir vraiment noir et intense que j’affectionne beaucoup. Référence N50 pour la pointe ogive qui permet de faire des trucs un peu précis quand même et N60 pour la pointe biseautée.
Mitsubishi UNI sign pen Un noir sympa aussi et pratique pour faire les petits remplissages
Pentel BruhPen L’incontournable Classic GFKP3-A Brushpen. Il fait les ombres, les zigouigouis, les contours grâce à sa fabuleuse pointe pinceau. Il se recharge avec des cartouches. J’ai le mien depuis tellement longtemps que voilà, ça dure !


← J’ai testé les stylos-plumes G à un moment mais je n’ai pas été convaincue. Si la review vous intéresse, c’est par là.
Très sympa aussi. C’est toujours cool de voir les outils des autres dessineux ! T’en as vachement plus que moi ^^ »
J’ai un gros faible pour les rayons papeterie agrémenté d’un côté collectionneuse compulsif depuis que je suis en âge de tenir un crayon et pire depuis que je suis en âge d’acheter en magasin, ça aide à cumuler depuis le temps =’D
Haha ! Moi aussi j’aurais tendance à vouloir de tout pour tout tester ! Mais je suis raisonnable du coup j’en suis à un point où faudrait que je commence à investir ^^