Le Bracelet : le one-shot

.

Cette fiche sera mise à jour à mesure que le projet avancera jusqu’à sa sortie. 🙂
Après Blanche, Le Bracelet est le nouveau one-shot MALÉFIQUE à 6 mains réalisé avec Alhia et cddam.

PITCH | PREVIEWS | COMMANDER

PITCH

Nous suivons Lou, serveuse à La Speranza, un petit restaurant italien du centre ville qui fait de bonnes pizzas en taille 25 ou 33 cm. Mais on vous conseille d’en prendre une 25 cm afin de garder de la place pour le dessert : île flottante généreuse, Dame Blanche avec chantilly maison, café très gourmand… Bref, que de bonnes choses !
Par contre, pensez à réserver car il affiche toujours complet !

« Chaud comme histoire… », Enzo, employé restauration
« Une histoire renversante ! », le critique du mardi
« La fin m’a choquée ! », Camille, 24 ans

Histoire : Alhia, cddam, Clover Doe
Alhia : couverture, encrage
cddam : assistant, décors
Clover Doe : sketches
  • 100 pages
  • A5 dos carré-collé
  • 10€
  • Goodie bonus avec le 1er tirage
  • Commander

.

PREVIEWS

Articles liés : Nouveau projet , Les chaises, Bâche, couvertures et Bracelet, Dernière session

     

.

COMMANDER 

  • Sortie : juillet 2019
  • 100 pages
  • A5 dos carré-collé
  • 10€
  • Goodie bonus : les exemplaires du 1er tirage seront accompagnés d’un bracelet… 😏

Commander

 

↑ retour en haut de page

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

9commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens

Alors le Bracelet…
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre sauf à quelque chose dans le même goût que Blanche (ben oui, c’est la même team ! ) mais j’ai pris les yeux fermés.

Donc déjà sur le point de vue graphique. C’est tjs aussi chouette et le freetalk de fin est sympa pour savoir les points forts et les points faibles, là où untel a péché pour dépasser un problème. Bravo l’équipe, vous vous complétez tjs autant.

Niveau scenar. Déjà on voit rien qu’à la couverture et ses couleurs sombres, qu’on va pas lire du Bisounours. Et ça se vérifie.
L’héroïne est une fille comme les autres et quand elle accepte un bracelet après une bonne action (même si elle a piqué dans le garde manger… Pas biennn), c’est le début des emmerdes.
Sans spoiler, je dirais juste qu’il y a cette fatalité juste horrible : quand on fait un choix, faut avoir les cacahuètes pr assumer derrière. Des fois, ça passe, d’autres fois, non. Et là, on est en plein dans ce cas de figure.
Je veux même pas imaginer la suite de sa vie après avoir fait sciemment ce choix (pq c pas une mise en garde quI ça faire qu’on va se sentir mieux !).

J’ai bien aimé le pitch sur les couv. Certaines auraient aussi convenues comme la 6e avec les visages dans les perles ou encore celle avec la main qui cache le visage.

Bon j’ai essayé de ps spoiler même si vous vous doutez bien que c’est pas un truc jouasse !
En tt cas, comme Blanche, je recommande pq ça sor du lot dans le catalogue de Clover (même si je vais relire Raiponces pr mettre du bisounours ds mon coeur !)

Merci Shali pour ton retour ! ^o^
J’veux pas imaginer la vie de Lou après non plus, ni la paranoïa qui peut naître de cette aventure mais j’ai dans l’idée qu’on sera éventuellement fixé sur son sort à un moment ou à un autre. ¬u¬ La grande question qui m’importe personnellement c’est : à sa place, qu’est-ce que je ou le lecteur aurait fait ?
Question spoil, j’te dis pas mon malaise à vouloir faire certains dessins mais qu’on était pas sûrs que ce serait pas trop spoil ou pas, qu’est-ce qu’on dit ou pas. Finalement on n’est parti sur ne rien dire (même dans le pitch xD), avec le recul, on n’est plus aussi sûrs de ce choix. :3 En tout cas, maintenant que le titre est sorti, je me dis que je vais peut-être trouver le temps de me laisser tenter par un dessin ou deux. Et je verrai comment ça réagit. 🙂

je veux T_T TOUSSUITE ! Ouvre boutique !!!

On a déjà abattu pas mal de taff, je finis les envois, l’inventaire de ce qu’il reste et je pense que la boutique pourra rouvrir plus vite que prévu, sous une dizaine de jours ! (°u°)b

Je veux!!!
J’adore les notes/commentaires!!! ça promet!

x’D

J’en prends un c’est sur! xDD

Avec un petit bracelet maudit ! Je te le passerai moi-même au poignet, huhuhu ! èué

Avec grand plaisir mais pitié me jette pas de malediction! 3x